Toutelatele

Les 12 coups de midi (TF1) : Christian devient le candidat le plus riche de l’histoire du jeu mais rate l’étoile mystérieuse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/09/2016 à 11:27

Jean-Luc Reichmann a présenté un nouveau numéro du jeu quotidien Les 12 coups de midi, ce vendredi 23 septembre sur TF1.

Après avoir battu le record de participations détenu jusqu’à présent par Alexandre, Christian avait l’occasion de détrôner Bruno pour celui de la plus grosse somme engrangée.

Pour parvenir à ses fins, le maître de midi s’est frotté à Anna, Rémi et Natacha. Cette dernière a permis au champion de doubler sa cagnotte en lui proposant un duel. Joueuse, Anna a elle aussi, mesuré les connaissances géographiques de Christian qui n’est pas tombé dans le panneau. Le candidat n’a toutefois pas connu une épreuve du coup fatal très simple, il ne lui restait que 15 secondes au moment de triompher de Rémi.

Malgré un coup de maître manqué, Christian a rajouté 1 500 euros suffisants pour porter sa cagnotte à 418 052 euros et devenir également le recordman dans ce domaine. Face à l’étoile mystérieuse, le champion a tenté de loin, Alain Delon, sans succès.

3.19 millions de français ont assisté au sacre suprême de Christian, soit 36.8% du public, dont 28% auprès des ménagères.