Toutelatele

Les 12 coups de midi : Timothée double Xavier, mais échoue avec Isabelle Huppert derrière l’étoile mystérieuse

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/06/2017 à 11:28

En ce 7 juin, Les 12 coups de midi a été le seul jeu proposé à l’heure du déjeuner. En effet, France 2 a retransmis un match de Roland Garros en lieu et place de Tout le monde veut prendre sa place. La chaine a vu alors son audience en pâtir avec tout juste 1.5 million de curieux à partir de 12h30.

Sur TF1, Les 12 coups de midi ont régné en maitre et ont vu leur part d’audience grimper de 2.2 points par rapport à la veille, réalisant son record depuis le début de l’année 2017.

Ainsi, avec sa 76e participation, Timothée a accédé à la troisième marche du podium du classement des « maitres de midi » à égalité avec Xavier. Pour l’occasion, ce dernier est intervenu par téléphone depuis la Pologne.

Damien, Océane et Yann étaient présents en plateau pour tenter de lui prendre sa place devant 3.87 millions de personnes, soit 39.1% du public. Un pic à 5.4 millions de curieux a été enregistré pendant l’étoile mystérieuse.

Timothée a proposé le nom d’Isabelle Huppert. Une mauvaise réponse, mais une cagnotte qui s’élève à 318 761 euros. Le « maitre de midi » sera de retour ce 8 juin à l’heure du déjeuner sur TF1.