Toutelatele

Les 12 coups de midi : une autre étoile mystérieuse face à Maxime, record pour TF1

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 01/04/2015 à 11:30

Ce mardi 31 mars, Maxime était de retour dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeune homme entrait dans le TOP 10 des maîtres du midi. « J’espérais juste une victoire, être dans le TOP 10, c’est un rêve ! » assurait le jeune Narbonnais à Jean-Luc Reichmann.

A l’heure du déjeuner, trois nouveaux candidats tentaient de détrôner Maxime : Guillaume, Cécilia et Jean-Marc. Face à ce dernier lors du « coup fatal », le maître de midi en place évitait la catastrophe de peu en conservant son titre à 1 seconde près !

En finale, Maxime manquait un coup de maître à 20 000 euros et devait se contenter de 200 euros. Mais le plus important restait à venir avec l’étoile mystérieuse : celle-ci était entièrement découverte et révélait le visage du comédien Yvan Le Bolloc’h.

La cagnotte de Maxime grimpait à 168 310 euros. Après plusieurs semaines de mystères, la révélation de l’étoile permettait à TF1 de signer son record de la saison en part de marché. Le succès du maître de midi était ainsi suivi par 3.65 millions de téléspectateurs, soit 35.5% du public présent devant son petit écran.

En fin d’émission, pour la proposition de l’étoile mystérieuse, un pic d’audience était même enregistré à plus de 5 millions.

Ce mercredi 1er avril, Maxime sera de retour, face à une nouvelle étoile mystérieuse.

Le portrait de Maxime par TF1

" Maxime a 34 ans et habite à Serris (77-Seine et Marne) en Ile-de-France depuis 6 ans mais est originaire de Narbonne . Il est employé comme hôte d’accueil dans un parc d’attraction. Il travaille dans une équipe volante et ne découvre son emploi que 15 jours en avance (en costume, guide VIP, boutique, restauration etc....).

Habitué du monde du divertissement, il a une maitrise en arts du spectacle puis a étudié dans une école d’audiovisuel car c’est un grand passionné du 7ème Art. Maxime est en couple depuis 3 ans avec Tiziana qui était sa formatrice sur une attraction.

Le cinéma n’est pas sa seule passion ! Il adore les voyages de baroudeurs en sac à dos. Il a même mangé des vers de terre à l’ambassade du Botswana à Washington et même s’il n’est pas difficile, il n’a pas du tout aimé ! En Grèce, cet aventurier s‘est perdu dans des montagnes et il n’a pas hésité à marcher toute la nuit. Il a été retrouvé au petit matin par la police, épuisé"