Toutelatele

Les 12 coups de midi : Véronique écartée de l’étoile mystérieuse, qui se cache derrière la locomotive et le lampadaire ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2018 à 11:20 Mis à jour le 18/06/2018 à 10:00

Le jeu des 12 coups de midi est proposé du lundi au dimanche à l’heure du déjeuner sur TF1, présenté par Jean-Luc Reichmann.

Le 5 avril dernier, la surnommée « Tata Véro », a délogé le précédent champion, Fabien, pour s’installer confortablement aux manettes du jeu. Depuis, la candidate a conquis 3 étoiles mystérieuses et réalisé le coup de maître à 31 reprises sur 71 participations, soit 44% de sans-faute. À titre de comparaison, Christian, recordman absolu du jeu, s’est contenté de 33% de réussite dans ce domaine, et 35% pour Timothée, deuxième meilleur joueur de l’histoire. Véronique est à seulement deux victoires d’égaler Lucia, meilleure joueuse du jeu depuis sa création.

Ce samedi 16 juin, Véronique n’a pu poursuivre son parcours, la faute à la rencontre opposant la France et l’Australie pour la Coupe du Monde de football. Celle-ci a passionné 12.6 millions de Français et 69% du public. Ce dimanche 17 juin, « Tata Véro » tentera d’accéder à une nouvelle finale pour décrocher une quatrième étoile mystérieuse. Dernièrement, la présence de la locomotive et du lampadaire l’a guidée sur des célèbres comédiens, tels Grace Kelly et Charlie Chaplin. Mais, la championne ne doit pas persévérer dans le domaine du cinéma pour espérer accrocher un nouvel astre...

Les 12 coups de midi : Véronique échoue avec Elizabeth Taylor face à l’étoile mystérieuse, et arrive au niveau de Lucia au classement