Toutelatele

Les 12 coups de midi : Véronique éliminée, Christian reste le plus grand joueur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/07/2018 à 10:54

Du lundi 9 au vendredi 13 juillet, Jean-Luc Reichmann a orchestré le traditionnel combat des maîtres, réunissant les meilleurs candidats des 12 coups de midi sur TF1.

Christian, Véronique et Xavier ont investi l’ultime compétition, en prime time, face au rescapé Vincent. Si ce dernier a cédé d’entrée, Véronique a été éliminée au coup par coup, laissant Christian et Xavier en découdre, avec un final, une troisième victoire pour ce dernier. Contrairement au « Professeur », « Tata Véro » n’a su inscrire son nom au palmarès du Combat des maîtres.

Aussi, l’émission est en pause ce samedi 14 juillet avec le défilé du 14 juillet. Véronique reste donc bloquée à 94 victoires, à près d’une centaine de participations du recordman Christian, ce dernier restant, de loin, le plus grand champion du jeu.

Pour rappel, le jeu a réuni dans la case reine, 3.27 millions de téléspectateurs, soit 24.1% de part de marché. Malgré le peu de téléspectateurs devant la télévision ce soir-là, la Une a sorti son épingle du jeu.