Toutelatele

Les 12 coups de midi : Véronique en difficulté, l’étoile mystérieuse échappe à Frank Sinatra

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/04/2018 à 10:59

Ce lundi 16 avril, une nouvelle semaine des 12 coups de midi débutait sur TF1. Véronique, portée par une cagnotte de 85.473 euros, a signé sa douzième participation sur le plateau du jeu phare de la mi-journée.

Face à Jean-Luc Reichmann, Véronique a été confrontée aux trois candidats du jour : Eric, Melvyn et Sonia. Elle est parvenue à remporter son dernier duel face à Eric et gagner 1.000 euros de gains supplémentaires, avant de se confronter à l’étoile mystérieuse. Elle y a proposé Frank Sinatra, mais le chanteur américain n’était pas la personnalité à démasquer.

En moyenne, le diversement a été suivi par 3.61 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 35.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en léger retrait de 0.6 point par rapport au lundi 9 avril. L’émission a toutefois permis à TF1 de se positionner largement en tête des audiences devant Tout le monde veut prendre sa place . Nagui a su séduire 1.83 million de personnes, soit 18.5% du public, sur France 2.