mercredi 11 juillet 2018 à 11:56 par

Les 12 coups de midi : Véronique et Christian dans l’attente, Émilie affronte Fabrice, Florian et Maxime

Les 12 coups de midi : Véronique et Christian dans l’attente, Émilie affronte Fabrice, Florian et Maxime
©Capture TF1 

Deuxième journée du combat des maîtres et deuxième victoire d’Emilie ce mardi 10 juillet dans Les 12 coups de midi, émission orchestrée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Malgré son modeste palmarès (8 victoires) en comparaison des autres participants, la candidate a conservé son trône avant de s’offrir une nouvelle compétition et trois autres adversaires. La maître de midi a attiré l’attention de 3.14 millions de téléspectateurs et 36.5% du public, un score équitable par rapport à celui de la veille.

Ce mercredi 11 juillet, la candidate ayant régné sur le jeu courant avril 2016, défie trois hommes ayant cumulé 116 participations et 4 étoiles mystérieuses. Fabrice, le capitaine de gendarmerie, avait enchaîné les succès durant plus d’un moins à la fin de l’année 2017. Le magistrat Florian, avait marché sur le début d’année 2018 et n’avait été éliminé qu’après 40 participations, moins d’un mois avant l’avènement de « Tata Véro ». Enfin, Maxime, candidat de Narbonne, s’était illustré en 2015 en signant notamment 18 coups de maîtres en 42 tentatives.

Ce vendredi 13 juillet, Christian (192 victoires), Véronique (94 victoires, série en cours) et Xavier (76 victoires) affronteront le candidat rescapé. Timothée, pourtant troisième champion du jeu, devra passer par les qualifications tandis que Bruno, quatrième dans la hiérarchie, est absent du tournoi. Le troisième jour du combat des maîtres est à suivre dès 11h55 ce mercredi 11 juillet.


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les 12 coups de midi : Émilie dévoile l'étoile mystérieuse après une nouvelle victoire au combat des maîtres
Les 12 coups de midi, le combat des maîtres 2018 : qui va affronter Emilie ce 10 juillet ?
Les 12 coups de midi : Véronique face aux champions du combat des maîtres, Emilie qualifiée
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018