Toutelatele

Les 12 coups de midi : Véronique proche des 100 victoires, un coup de fouet pour l’étoile mystérieuse avec Harrison Ford ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/07/2018 à 10:57

Jean-Luc Reichmann a orchestré un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mardi 17 juillet sur TF1, à l’heure du déjeuner.

Blandine, Emilie et Marc ont été les trois adversaires du jour de Véronique, celle-ci inaugurant sa 96e participation. La championne a été défiée dès le premier duel et a su doubler sa cagnotte. Emilie a ensuite affronté la championne lors du coup fatal. La dauphine a été trop tendre pour interrompre le règne quasi-séculaire de « Tata Véro ».

En finale, l’Iséroise a apporté quatre bonnes réponses sur les cinq questions, dévoilant autant de cases pour l’étoile mystérieuse. L’acteur Harrison Ford, proposé pour l’ultime manche, n’a pas permis de rallumer l’astre.

Le jeu a réuni 3.27 millions de téléspectateurs, pour 36.6% de part de marché auprès des 4 ans et plus. La Une a un peu plus pris le large avec la déprogrammation de Tout le monde veut prendre sa place au profit du cyclisme. L’étape ayant mobilisé 1.26 million de Français et 14.9% du public entre 11h43 et 12h55.