dimanche 20 septembre 2009 à 09:47 par

Les 30 histoires les plus spectaculaires en tête sur TF1

Les 30 histoires les plus spectaculaires en tête sur TF1
©TF1/DR 

Face au retour du Plus grand cabaret du monde sur France 2, TF1 dégainait, ce samedi 19 septembre, un autre divertissement, Les 30 histoires les plus spectaculaires.

L’émission confiée à Jacques Legros et Carole Rousseau a permis à la chaîne privée d’attirer l’attention de 4.59 millions de téléspectateurs, soit 24.5% du public présent devant son poste de télévision entre 20h50 et 23h20, dont 33% auprès des femmes de moins de 50 ans.

Au cours de la soirée, ces derniers ont pu découvrir l’incident de Yann Elies lors du Vendée Globe Challenge, les voyages dans les airs de Loïc Jean-Albert, la mésaventure de l’acrobate Ermes Zamperla, alias « l’homme canon », ou encore celle que l’on surnomme « La miraculée de Boston », une fillette de 18 mois rattrapée in extremis au pied d’un immeuble.

Les 30 histoires les plus spectaculaires permettent à TF1 de devancer Le Plus grand cabaret du monde de plus de 500 000 fidèles.

Lors de sa précédente diffusion, vendredi 12 juin dernier, Les 30 histoires les plus spectaculaires avait séduit 5.52 millions de Français, pour 27.2% de part de marché.



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019