Toutelatele

Les 7 péchés capitaux : Après TPMP, Julien Courbet désigne les winners de l’année sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/06/2017 à 17:56

Après avoir fait les belles heures de TF1 dans les années 2000, Les 7 péchés capitaux ont signé son grand retour sur C8. La nouvelle formule de l’émission, toujours animée par Julien Courbet, avait été suivi par 689.000 téléspectateurs, soit 3.8% de l’ensemble du public, le jeudi 27 octobre.

Ce vendredi 30 juin, l’animateur emblématique de Sans aucun doute présentera un nouveau numéro des 7 péchés capitaux sur C8. Juste après la dernière de la saison de Touche pas à mon poste , Julien Courbet désignera en direct les winners de l’année. Les téléspectateurs pourront élire les personnalités sportives, politiques ou people qui ont marqué l’année.

Julien Courbet sera accompagné de nombreux invités pour redécouvrir les moments forts de ces douze derniers mois, les commenter et les décrypter. Justin Bieber, Cristiano Ronaldo, Kim Kardashian ou encore Donald Trump combattront pour l’orgueil, tandis que Jean Lassale, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon s’opposeront dans l’envie, rebaptisé pour l’occasion Elysée, élysée-moi.

Outre la paresse et la gourmandise, une spéciale luxure sera programmée en deuxième partie de soirée. L’équipe de Julien Courbet reviendra sur les tendances les plus scandaleuses de l’année comme le Puppy play, la version classée X de 30 millons d’amis et Au théâtre suçoir.