Toutelatele

Les agents du SHIELD : les secrets de la saison 2

Alexandre Raveleau
Publié le 20/05/2015 à 18:28

Déjà renouvelée pour une saison 3 aux Etats-Unis, Marvel : Les agents du SHIELD touche à sa fin sur W9. Après avoir réuni encore plus d’1 million de fidèles il y a une semaine, la saison 1 de la série américaine s’achève ce mercredi 20 mai, en première partie de soirée, avec « Mission à l’ancienne » et « Le Commencement de la fin ».

Forte du succès rencontré par les héros de Marvel, W9 diffusera prochainement la saison 2. Aux États-Unis, cette dernière s’est conclu le 12 mai dernier sur ABC. Dans les premiers épisodes, mission est donnée à Phil Coulson de rebâtir en toute clandestinité le SHIELD, autour des derniers agents restés fidèles, pour poursuivre la lutte contre Hydra.

Autour de Clark Gregg sont présents Adrianne Palicki (Bobbi Morse, « Oiseau moqueur »), mais également Lucy Lawless (Xena, la guerrière) et Kyle MacLachlan (Desperate Housewives, Twin Peaks) en tant que père de Sky (Chloe Bennet). Le casting est complété par Reed Diamond (Mentalist) qui se glisse dans le costume de Daniel Whitehall alias Kraken. Enfin, Nick Blood joue un mercenaire, Henry Simmons l’agent Alphonso « Mac » Mackenzie, et Simon Kassianides est Bakshi.

À noter que la date de lancement outre-Atlantique de la saison 3 n’a pas encore été révélée.