Toutelatele

Les Anges 7 : Raphaël rejeté par Barbara se vexe, « C’est à laisser, j’ai une fierté ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/06/2015 à 11:25

Le quotidien des Anges continue d’attirer les inconditionnels chaque jour à 18h10 sur NJR12. Ce mercredi 17 juin, le programme accuse cependant un léger repli d’audience depuis le début de la semaine.

Dans ce 74e épisode, Raphaël a été mis en avant. Le jeune homme a réalisé un photoshoot des plus atypiques, mais a su rester professionnel. Ce qui a étonné ses camarades de jeu.

En soirée, les filles ont simulé un procès pour savoir si Raphaël pouvait se remettre en couple avec Barbara, estimant qu’il était trop fier et trop jaloux pour faire des aveux à la jeune femme. Tout le monde a pris ce petit jeu très au sérieux.

Et lorsqu’Anaïs demande à Raphaël s’il veut revenir aux côtés de Barbara, il répond par l’affirmative. Barbara ne s’y attendait, « Ça lui fait plaisir  » même si elle est « choquée ». Il enchaine : « Je ne t’ai pas écouté par le passé sur certaines personnes, j’vais l’écouter par le présent avec une autre personne qui est Barbara. »

Pourtant, 539 000 téléspectateurs ont découvert la réponse cinglante de Barbara : « Bah je peux pas ! », soit 5.2% du public présent devant son petit écran entre 18h10 et 18h50. Devant ce camouflet, Raphaël a rétorqué directement un : « D’accord bah c’est à laisser, j’ai une fierté ! »

Les Anges abandonnent 60 000 fidèles par rapport à la veille et 0.1 point d’audience mais demeure toujours devant Joker sur France 2.

Ce jeudi 18 juin dès 18h05 sur NRJ12, Shanna risque d’être fortement déçue de son casting et Corinne, la maman de Steven, va faire ses valises.