Toutelatele

Les Anges 8 : Jeff submergé par un défi professionnel, Mélanie convaincante lors d’un shooting sur la plage

Olivier Sudrot
Publié le 25/03/2016 à 12:02

Juste après le Mad Mag, les amateurs de télé-réalité pouvaient suivre un nouvel épisode inédit des Anges 8 : Pacific Dream sur NRJ12 ce jeudi 24 mars.

Nadège et Nehuda accompagnent Mélanie pour son shooting en maillot de bain sur la plage mais la pluie s’invite au rendez-vous. La blonde se montre toutefois professionnelle et tout se passe bien.

De son côté, Ricardo se montre distant avec Nehuda et Sarah tente de comprendre pourquoi. « Quand tu fais ce genre d’aventures, quand tu te mets en couple, tu t’isoles toujours des autres. Je me dis que c’est triste parce que je perds mon pote Niko » confie le jeune homme.

Un peu plus tard, Jazz et Aurélie partent en virée shopping. Aurélie en profite pour lui avouer que si elle a discrédité Andréane la veille, c’était parce qu’elle voulait briser sa relation avec Jeff pour se rapprocher de lui. Aurélie demande alors à son amie de mener son enquête pour savoir si elle a ses chances.

A la villa, Jeff reçoit une lettre lui annonçant un casting. Il lui faudra maîtriser un texte prenant la forme d’une lettre écrite par un fils à sa mère et qui fait écho à son histoire. « J’ai une grosse pression. Cela parle de ma mère et ce n’est pas un sujet dans lequel je me sens à l’aise » confie le Marseillais, très ému.

Cet épisode inédit diffusé entre 18h26 et 19h04 a été suivi par 573 000 fidèles, soit une part de marché de 4.1%. La télé-réalité a grappillé 6000 téléspectateurs par rapport à la veille.