Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité 2, alcool et clashs au menu

Tony Cotte
Publié le 30/05/2011 à 18:45

« Les grands brûlés de la real-tv sont de retour  ». Pour son édition du 28 mai au 03 juin, Voici propose les interviews de deux « Anges » de NRJ12, Daniela et Brandon. L’occasion de s’entretenir avec ce que l’hebdomadaire qualifie de « recyclés de la semaine ».

Pêle-mêle, les lecteurs peuvent y apprendre que Caroline, ancienne candidate de Secret Story, « s’est moquée des origines portugaises » de Daniela, elle aussi issue de la même émission et ex de Jonathan, prétendu actuel compagnon de la première. L’ancien flirt d’un ballon d’or n’est pas apparue dans le clip de Senna, car elle aurait «  indirectement critiqué sa musique » et que celle-ci a été « éblouie » par l’intelligence de Loana. En revanche, le penchant pour la boisson de cette dernière est très vite évité : « Je ne veux pas en parler  ».

Heureusement pour les plus curieux, Brandon se charge de répondre à sa place : « J’aime pas quand les gens sont bourrés, alors, au bout de deux verres, je cachais les bouteilles. On est des êtres humains, pas des animaux ». L’ex de Diana en profite également pour revenir sur les 7500 € que la candidate de l’Île de la tentation lui aurait demandés, comme l’avancent plusieurs sources : «  En fait, c’est le quart qu’elle m’a demandé avant de laisser tomber. Les gens comme Diana qui font des télé-réalité à répétition sont des individus qui souffrent. J’ai de la compassion pour elle ».

L’adepte de la nature revient sur sa non-participation à Carré ViiiP : « J’ai refusé cette émission quand Angela Lorente me l’a proposée. Je n’ai rien contre les gays et les gens extravertis, c’est marrant le temps d’une soirée, mais vivre avec eux 24 heures sur 24, c’est plus compliqué ».