Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité : Nabilla en mode non censurée se lâche

Alexandre Raveleau
Publié le 29/06/2012 à 11:34

À chaque saison des Anges de la télé-réalité, il est désormais de tradition de retrouver les héros dans un Best-of non censuré sur NRJ12. Ce jeudi 28 juin, la chaîne proposait donc de retrouver par exemple Nabilla dans des situations pour le moins outrageusement sexy. Plus encore, la chaîne a offert les coulisses de son émission à succès.

À la suite de Tellement vrai, la première partie des Anges de la télé-réalité, Best of non censuré a séduit 650 000 téléspectateurs en seconde partie de soirée. Avec 5.3% de part de marché entre 22h40 et 0h05, la real tv n’a pas pris la tête des audiences de la TNT (dominées par Lie to me) mais enregistré un bon score.

Juste après, les Anges étaient toujours de la partie. Devant la télévision, 235 000 inconditionnels ont retrouvé car-wash, douches et invectives, correspondant alors à 6% du public. Le deuxième volume de ce Best-of non censuré a accompagné le public de NRJ12 jusqu’à 1h30 du matin...

Plus largement, cette seconde partie de soirée a été dominée par TF1 et sa série New York, unité spéciale . Les trois épisodes rediffusés ont été suivis par 1.61 million de fidèles, représentant 22.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Au programme de la semaine prochaine, à la même heure : Un Cœur invaincu (NRJ12) et New York, unité spéciale (TF1).