Toutelatele

Les Anges de la télé-réalité : premiers remous en coulisse

Tony Cotte
Publié le 26/03/2012 à 18:32

Avant son lancement, la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité bénéficie déjà d’un « buzz » via la presse people. La candidate Marie (Secret Story) aurait ainsi planté le tournage de l’émission, à en croire Public.

L’hebdomadaire indique ainsi que la jeune femme ne supportait plus de voir Amélie, également ancienne participante à Secret Story, dans les bras de Geoffrey, son ex. Le 18 mars dernier, elle aurait ainsi quitté, « incognito » le tournage des derniers épisodes. Depuis, l’intéressée ne décrocherait plus son téléphone... Tout du moins en fonction du correspondant puis que dans Oops, celle-ci se confie sur les événements.

« Il y a eu des tensions avec Geoffrey là-bas... Je l’ai surpris embrassant une autre fille. Il était hors de question que je me laisse trainer dans la boue. (...) C’était l’humiliation de trop », assure-t-elle. Quant aux allégations du journal concurrent, annonçant le jeune homme avec Amélie, Marie assure que le support en question « a toujours essayé de foutre le bordel entre nous... Mais il ne s’est absolument rien passé entre Amélie et Geoffrey. » L’idylle entre les deux ne seront qu’une paparazzade, une pratique que celle-ci refuse, « même contre de grosses sommes d’argent ». « Depuis notre sortie, tout le monde s’est fait de l’argent sur notre dos sans que nous touchions un seul centime », conclut-elle.

En ne respectant pas ses obligations contractuelles, la candidate s’expose à des poursuites ainsi qu’au-non versement de ses salaires, en l’occurrence 7500 euros brut. Avec deux Unes la même semaine, nul doute que la production devrait se montrer particulièrement conciliante...