Toutelatele

Les Anges et le « Allô ! Non mais allô quoi ! » de Nabilla en passe de battre des records

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/03/2013 à 16:05 Mis à jour le 09/03/2013 à 20:17

Depuis le 4 mars dernier, la 5e saison des Anges de la télé-réalité fait le bonheur de NRJ12. Pour expliquer ce succès, Stéphane Joffre-Roméas avouait sur Toutelatele.com : « C’est la vraie vie d’anciens de la télé-réalité, ce sont des héros populaires qu’on aime retrouver. On aime partager leurs amours, leurs passions et surtout leurs projets professionnels.  » Et les adeptes ne vont pas contredire le directeur des programmes de NRJ12.

En effet, depuis le coup d’envoi de la saison, Nabilla, Thomas, Capucine, Aurélie, Maude, Marie, Samir, Frédérique, Amélie, Benjamin, Michael et Alban attirent en masse les moins de 25 ans.

Cumulés au Mag, mené par Ayem et Matthieu Delormeau, Les Anges de la télé-réalité ont séduit 750 000 téléspectateurs en moyenne tout au long de la semaine, soit 6.5% du public présent devant son poste de télévision de 17h20 à 18h35.

À partir de 16h05, les rediffusions des épisodes précédents font également le plein en attirant 4.4% du public. De quoi contraindre W9 à modifier sa programmation dans cette tranche horaire. La chaîne du groupe M6 a ainsi passé les rediffusions des Ch’tis font du ski à la trappe.

« Allô ! Non mais allo quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ! Allo ? Allo ? J’sais pas, vous me recevez ? T’es une fille t’as pas de shampooing... c’est comme si je te dis, t’es une fille, t’as pas de cheveux !  » Grâce, entre autres, à Nabilla et sa réplique qui fait désormais le tour du web, Les Anges de la télé-réalité sont en passe de battre de nouveaux records.

Dimanche 10 mars, les inconditionnels pourront retrouver le meilleur du Mag et tous les épisodes de la semaine entre 16h3. et 20h50.