jeudi 18 avril 2019 à 16:19 par

Les Bodin’s, grandeur nature : un carton d’audience assuré pour M6 ?

Les Bodin’s, grandeur nature : un carton d’audience assuré pour M6 ?
©Capture M6  

Alors que TF1 optera pour une spéciale de Qui veut gagner des millions au profit de Notre-Dame de Paris, M6 jouera la carte de l’humour ce jeudi 18 avril. Dès 21 heures, la chaîne de Nicolas de Tavernost proposera à ses téléspectateurs de découvrir Grandeur nature, le spectacle des Bodin’s.

Composé de Vincent Dubois et Jean-François Fraiscinet, le duo Maria et Christian Bodin se produira sur la scène du Zénith de Nantes. Lors de la représentation retransmise en direct sur M6, les Bodin’s sont en passe de célébrer un grand événement. Maria, 87 ans, est sur le point de marier son vieux garçon, aujourd’hui âgé de 50 ans. Dans un décor de ferme, ils vont multiplier les péripéties avec pour point d’orgue : Julie. Cette Parisienne est envoyée par ses parents chez ses cousins à la campagne pour les grandes vacances. La jeune femme est persuadée de pouvoir faire la loi chez les Bodin’s.

Un duo plébiscité

Ce n’est pas la première fois que Les Bodin’s ont les honneurs du prime time. Le duo humoristique a vu ses deux premiers films être proposés par C8. Outre un documentaire, baptisé La folle histoire des Bodin’s et suivi par 1.07 million de téléspectateurs (4.7% du public), le canal 8 de la TNT a diffusé à deux reprises Amélie au pays des Bodin’s et Mariage chez les Bodin’s. Fin novembre 2017, ils ont été plébiscités par 811.000 (3.8% du public) et 1.09 million de téléspectateurs (5.3% du public). Un an plus tôt, les deux comédies avaient été vus par 937.000 (4.2% du public) et 1.01 million de personnes (4.8% du public) en septembre.

A noter que Mariage chez les Bodin’s sera rediffusé ce lundi 22 avril en prime time sur CStar.



  A LIRE AUSSI  
¤ 9-1-1 (M6) déprogrammée par les Bodin’s avant un séisme meurtrier en saison 2

¤ Audiences TV du mardi 12 septembre 2017 : La loi de Gloria leader, Conviction rate son lancement, Maison à vendre et les Bodin’s séduisent


M6   AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019