NEWS TV
mercredi 24 juillet 2013 à 10:20 par

Les Borgias déchus, Steven Seagal efface les traces de l’échec


Les Borgias déchus, Steven Seagal efface les traces de l’échec
©DR 
D8 -  CINEMA -  AUDIENCES TV - 

Steven Seagal continue d’être le roi de la TNT. Malgré des énièmes rediffusions, les films avec l’acteur font le plein d’audience et les chaines s’arrachent les droits pour programmer ces productions sur leurs grilles.

Ce mardi 23 juillet, D8 a ainsi appelé le docteur Wesley McClaren pour tenter de mener la course des audiences en tête. Si Steven Seagal n’y est pas parvenu, il hisse cependant la chaîne sur le trio de tête de la TNT avec son Piège à haut risque.

Ainsi, 729 000 amateurs ont vu l’acteur réduire à néant les plans d’un groupe de terroristes utilisant une arme biologique, soit 3.5% du public présent devant son petit écran entre 20h55 et 22h30.

Juste après, les fidèles des Borgias ont eu la surprise de ne pas découvrir la saison 1. En effet, faute d’audience, D8 a déprogrammé la série de son antenne. En lieu et place, Steven Seagal a joué au Mercenary devant plus de 350 000 Français, soit 2.9% de part de marché jusqu’à 00h05. Une performance supérieure aux Borgias qui avaient dû se contenter de 250 000 fidèles la semaine précédente.

Mardi prochain, D8 proposera L’île aux trésors avec Gérard Jugnot, suivi du magazine Au coeur de l’enquête.


- The Borgias : D8 déprogramme la série




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande