Toutelatele

Les carnets de Julie à Limoges affrontent Top Chef et son after

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/01/2015 à 16:27

Chaque samedi, Julie Andrieu s’arrête dans une région française pour faire découvrir aux téléspectateurs les spécialités culinaires. Et à chaque diffusion, le public répond présent. Les carnets de Julie font ainsi la fierté des samedis après-midi de France 3, et ce, malgré les rediffusions.

Pour conclure ce mois de janvier, Julie Andrieu gare sa voiture dans la Haute-Vienne, dans le Limousin, et plus précisément à Limoges où se trouvent les Halles Centrales. Elle y fait la rencontre des célèbres tripiers qui préparent la tête de veau. Au cours de l’émission, ils montreront ainsi comment cuisiner une tête de veau limousine. Également au menu, les massepains de Saint-Léonard-de-Noblat et le rôti de porc cul noir.

Les carnets de Julieaffronteront une nouvelle fois Tous ensemble (TF1), Un jour, un destin (France 2) et, pour la première fois, les rediffusions de Top Chef, le jeu culinaire de M6, et de son after Les secrets des grands chefs.

Pour rappel, le 23 janvier dernier, Les carnets de Julie avaient attiré 1.41 million de curieux, soit 11.3% du public. Une performance qui a permis à France 3 d’être la deuxième chaîne la plus regardée entre 17h00 et 17h50.