samedi 16 décembre 2017 à 15:57 par

Les Carnets de Julie, la cuisine à l’huile d’olive : le gâteau à l’orange, les tapenades artisanales, The Governor, l’Oliveraie Jeanjean...

Les Carnets de Julie, la cuisine à l’huile d’olive : le gâteau à l’orange, les tapenades artisanales, The Governor, l’Oliveraie Jeanjean...
©Capture France 3  

Ce samedi 16 décembre, France 3 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouveau numéro des Carnets de Julie avec Thierry Marx . Dès 16h10, le célèbre chef et Julie Andrieu distilleront leurs recettes en matière de cuisine.

L’huile d’olive sera mise à l’honneur. Thierry Marx reviendra sur l’histoire de la recette de pompe à huile depuis le Vieux Moulin à huile du Portugal. A Corfou, il s’intéressera à l’huile d’olive The Governor et livrera ses recettes avec Marina. Julie Andrieu l’accompagnera dans le Gard pour une recette de tapenades artisanales à l’Oliveraie Jeanjean. L’animatrice mettra l’huile d’olive et le safran à l’honneur à travers un gâteau à l’orange.

Thierry Marx réalisera ensuite un biscuit olive, framboise et mascarpone. L’émission sera ponctuée par les expériences de Raphaël au labo.

Le samedi 2 décembre, Les Carnets de Julie avec Thierry Marx avaient passionné 1.01 million de téléspectateurs, soit 9.4% de l’ensemble du public. Le magazine culinaire n’avait pas été diffusé le samedi 9 décembre en raison du Téléthon.


FRANCE 3   DIVERTISSEMENT   LES CARNETS DE JULIE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les Carnets de Julie : la soupe au caillou, la garbure, la soupe Pho, le potager du château de Courances...
Les Carnets de Julie : les raviolis au potiron, les raviolis chinois de Shanshan, les raviolis polonais et turcs...
Les Carnets de Julie, la cuisine anti-gaspi : le crespeou, les queues de bœuf, le pain d'chien, cookies et muffins...
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018