samedi 2 mars 2013 à 10:45 par

Les Ch’tis à Las Vegas : fin de la saison de tous les records pour W9

Les Ch’tis à Las Vegas : fin de la saison de tous les records pour W9
©Capture W9 

Ce vendredi 1er mars, Gaëlle, Vincent, Hillary et les autres ont plié bagage. La joyeuse bande des Ch’tis a fait ses adieux à Las Vegas au cours d’un ultime épisode aux accents mélodramatiques. Et pour suivre les derniers instants des nordistes aux States, près de 700 000 fidèles étaient au rendez-vous sur W9.

L’heure du bilan est donc venue pour la chaîne du groupe M6, et il est plus que positif en matière de chiffres. Ainsi, Les Ch’tis à Las Vegas a enregistré la « Meilleure audience pour une émission de télé-réalité quotidienne sur la TNT ». Avec 942 000 téléspectateurs en moyenne pour l’inédit, la série-réalité a fidélisé 310 000 amateurs de plus que la dernière saison des Ch’tis, à Mykonos.

Par communiqué, W9 se félicite d’avoir été leader TNT auprès de l’ensemble du public, mais surtout sur les moins de 25 ans au niveau national. Un record à 1.2 million a même été atteint, montrant la force de frappe du programme. Côté part de marché, Les Ch’tis à Las Vegas a conquis 5.1% du public en général et 23.1% sur les moins de 25 ans.

À partir de lundi, la rediffusion des Ch’tis font du ski sera au programme à la même heure. À 18h45, W9 continuera la diffusion de YOLO, qui n’a pas encore fait ses preuves sur le petit écran.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES CH’TIS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018