NEWS TV
jeudi 17 janvier 2013 à 10:04 par Alexandre Raveleau

Les Ch’tis à Las Vegas n’ont plus de limites sur W9


Les Ch’tis à Las Vegas n’ont plus de limites sur W9
©Capture W9 
W9 -  REAL TV -  AUDIENCES TV -  LES CH’TIS - 

Jusqu’où iront Les Ch’tis à Las Vegas ? À l’écran, les règles de bienséance semblent déjà avoir été dépassées depuis longtemps par certains protagonistes... Côté audiences, le rendez-vous n’a plus de limites non plus. En effet, la série-réalité de W9 bat tous les jours un record d’audience. Ce mercredi 16 janvier, un nouveau verrou a sauté.

Après le camping, l’heure n’était plus à la joie du côté du Nevada. En effet, contraint de quitter l’aventure pour des raisons familiales, Mike a préparé sa valise. De son côté, Arthur a reçu appel de Jordan. Il débarquera le lundi suivant ! En soirée, les heurts et les larmes de la journée sont passées. Place à la fiesta, avec Tyrolienne et dancefloor.

Devant la télévision, la suite des péripéties de nordistes a conquis 984 000 téléspectateurs, avec un pic à 1.07 million. Côté part de marché, Les Ch’tis à Las Vegas affichent 4.7% auprès de l’ensemble du public, avec 9.9% sur les moins de 50 ans (3ème chaîne nationale) et 21.4% auprès des moins de 25 ans (2ème chaîne nationale).

L’aventure se poursuit pour les Ch’tis ce mercredi 16 janvier dès 18h55 avec un salve de rediffusions à partir de 16h30.


- Les Ch’tis à Las Vegas : Mike s’en va et W9 est leader sur les jeunes




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande