samedi 12 avril 2014 à 10:01 par

Les Chevaliers du Fiel : carton d’audience pour la Croisière d’enfer sur D8

Les Chevaliers du Fiel : carton d’audience pour la Croisière d’enfer sur D8
©Capture D8 

Exit France 4, Les Chevaliers du Fiel ont décidé de s’installer à demeure sur D8. Les deux humoristes ont eu droit à tous les honneurs ce vendredi 11 avril, avec invitation au Grand 8 et dans Touche pas à mon poste, avant la diffusion de Croisière d’enfer ! en prime time, suivie par Le Best ouf.

En direct, le voyage de Martine et Christian a amusé 1.76 million d’amateurs à partir de 20h50. Sur le thème de Claude François, la croisière des Chevaliers du Fiel a réservé de nombreuses péripéties au public, de quoi divertir 7.6% du public présent devant la télévision. Il s’agit d’un très bon score pour D8.

En deuxième partie de soirée, Le Best ouf des Chevaliers du Fiel a conservé l’attention de près de 530 000 téléspectateurs. Entre 23 heures et 1h30 du matin, le spectacle enregistré en Avignon, avec un florilège des meilleurs sketchs du duo, a affiché 6.6% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Globalement, cette journée spéciale a été couronnée de succès, avec une moyenne de 5.1% de part de marché pour la chaîne, du matin au soir.

Dans une semaine, D8 proposera le nouveau jeu de Cyril Hanouna, L’œuf ou la poule ?, dès 20h50.




D8   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus