Toutelatele

Les chevaux de l’espoir (M6) : MacKenzie Porter (Travelers) et Aidan Quinn (Elementary) face à un sauvetage impossible ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/10/2016 à 12:51 Mis à jour le 28/10/2016 à 14:03

Avant le prochain coup d‘envoi de ses traditionnelles fictions de Noël, à la mi-novembre, M6 a choisi de rediffuser, ce 28 octobre, Les chevaux de l’espoir.

Ainsi, dès 13h45, les inconditionnels pourront se rendre dans le petit village de McBride pour rencontrer la famille Davidson. Cette dernière est confrontée à un dilemme lorsqu’elle croise en chemin deux chevaux piégés par la neige dans la montagne. Les animaux souffrent horriblement et le père propose d’abréger leurs souffrances. Mais sa fille, Nicki, a un tout autre avis sur le sujet et va mobiliser tout le village pour les aider à venir en aide aux deux chevaux.

Le personnage de Matt Davidson est incarné par un visage connu des téléspectateurs, Aidan Quinn. En effet, juste après avoir tourné cette fiction en 2012, il a tenu un des rôles phares de la série Elementary en jouant le capitaine Thomas Gregson aux côtés de deux héros. Sa femme à l’écran, jouée par Kari Matchett est célèbre pour la série Covert Affairs tandis qu’ Edward Ruttle, le fils, a été aperçu dans Soupçon de magie, que M6 rediffuse juste après à partir de 15h20. Enfin, MacKenzie Porter est Nicki Davidson. Elle est l’héroïne de la toute nouvelle série de Netflix, Travelers.

Les chevaux de l’espoir est programmé ce vendredi 28 octobre à 13h45 sur M6.