Toutelatele

Les directs pour regarder Lyon / Guingamp, St Etienne / Monaco, Reims / Lille, PSG / OM

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/11/2014 à 13:56 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Ce dimanche 9 novembre, la 13e journée de Ligue 1 va s’ouvrir sur quatre rencontres qui ne vont pas toutes bénéficier de la même exposition à la télévision. Ainsi, les aficionados vont devoir jongler entre beIN Sports et Canal+ pour suivre les différents matchs.

À 14 heures, Lyon affrontera Guingamp. 18 joueurs ont été retenus par l’entraîneur de l’OL. Grenier, Fofana, Ferri et Gourcuff ne se retrouveront pas sur la pelouse du stade de Gerland. Les abonnés de beIN Sports pourront suivre Lyon / Guingamp sur la chaîne 1 du bouquet. À 16 heures, Dimanche Ligue 1 Inside prendra le relais et jouera l’entre-deux matchs.

En effet, à 17 heures, beIN Sports 1 donnera le coup d’envoi de Saint-Etienne / Monaco. Face aux verts, l’équipe monégasque devra se passer de Ferreira Carrasco et Berbatov. À la suite du match, la chaîne proposera son Club du dimanche en direct et en clair pendant 1 heure.

Au même moment, Reims jouera contre Lille au stade Auguste Delaune. Les abonnés de beIN Sports devront zapper sur le canal 2 du bouquet du Quatar pour suivre la rencontre.

Enfin, Canal+ mettra à l’honneur l’affiche PSG / Marseille. Le match suivra, dès 21 heures, le Canal Football Club. Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Marie Portolano, Mickael Landreau et Éric Carrière feront écho de ce classico en plateau tandis que Thomas Thouroude se retrouvera sur le tapis rouge du Parc des Princes pour l’arrivée des joueurs.

Grégoire Margotton et Christophe Dugarry commenteront, quant à eux, la rencontre. En plus des 40 cameras, Canal+ met en avant une « toute nouvelle caméra suspendue à un ballon captif pour des vues aériennes inédites ». Le Canal Football Club, le debrief et L’équipe du dimanche s’enchaineront jusqu’à 00h15 sur l’antenne de la chaîne cryptée.