Toutelatele

Les doutes de la mariée (M6) : Arielle Kebbel (Vampire Diaries) et Andrew Walker à nouveau réunis

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 19/07/2016 à 13:37

Ce mardi 19 juillet, M6 diffuse le téléfilm Les doutes de la mariée à partir de 13h45. Dans cette fiction américaine, le mariage de Georgie et Phillip approche à grand pas. Seul problème : la jeune femme est de moins en moins sûre de son choix. D’autant plus lorsqu’elle rencontre Luke Griggs, un architecte au charme ravageur...

Rôle titre de ce téléfilm Hallmark, la comédienne Arielle Kebbel incarne Georgie Dwyer. Déjà vue dans Vampire Diaries, où elle interprétait Lexi Branson, 90210 Beverly Hills nouvelle génération ou encore Gilmore Girls, l’actrice est une habituée des téléfilms romantiques.

Interrogée par TV Goodness, Arielle Kebbel s’est confiée sur ce nouveau rôle. « On m’a proposé ce téléfilm alors que je partais en vacances. Je suis allée à la plage, j’ai lu le scénario et il m’a fait sourire. J’ai tout de suite compris le personnage de Georgie, j’ai adoré l’humour bien présent dans le téléfilm et les dialogues. Juste après mes vacances, j’ai démarré le tournage ! Ce fut une expérience magique du début à la fin » se souvient la jeune femme.

Les doutes de la mariée marque aussi les retrouvailles entre Arielle Kebbel et Andrew W. Walker (Luke) après le téléfilm Marié avant Noël, où il était déjà question de mariage. « Le réalisateur était content car il savait que l’alchimie entre nous deux était déjà là. C’était formidable de retrouver (Andrew) mais j’ai eu à travailler encore plus pour ne pas proposer le même jeu que la dernière fois (...) Je pense que nous avons réussi à faire quelque chose de complètement différent » se félicite la jeune femme.

Quant à sa prépondérance à jouer le rôle de future mariée, Arielle Kebbel s’en amuse. « Mon frère me taquine toujours sur ça. J’adore les téléfilms Hallmark. Ils me font sourire. J’espère qu’ils font sourire d’autres gens aussi. Je suis flattée qu’on me propose ce type de rôles » confie encore la comédienne. Celle-ci conserve également une certaine tendresse pour Vampire Diaries. « Les fans de Vampire Diaries sont les meilleurs (...) ils se préocuppent tant des personnages. Lexi est encore en vie grâce à leur soutien et leur amour  » explique-t-elle.

Outre Arielle Kebbel, Les doutes de la mariée met donc en scène Andrew W. Walker, autre spécialiste des téléfilms vu également dans la série Against the Wall. David Haydn-Jones (Modern Family), Colleen Wheeler (Once Upon A Time), Jaclyn Smith (Drôles de dames) et Daryl Shuttleworth (The L Word) figurent également au casting.