jeudi 1er mars 2018 à 17:36 par

Les enfants de la télé déprogrammés, France 4 mise sur M Pokora à coeurs ouverts

Les enfants de la télé déprogrammés, France 4 mise sur M Pokora à coeurs ouverts
©Capture France 2 

Après avoir fait les belles heures de TF1, Les enfants de la télé ont basculé sur France 2. La célèbre émission d’Arthur, désormais emmenée par Laurent Ruquier, s’est installée le dimanche en début d’après-midi. Elle enregistre des résultats d’audience prometteurs et en constante progression.

Forte de ce succès, France Télévisions a décidé de programmer des rediffusions du rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier chaque jeudi en première partie de soirée sur France 4. Le divertissement est parvenu à s’imposer face à la concurrence des offres cinémas de la TNT. Les cinq numéros, diffusés entre les jeudis 25 janvier et 22 février, ont rassemblé en moyenne 511.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Malgré ces bonnes performances d’audience, France 4 a décidé de revoir sa stratégie. Le canal 14 ne proposera pas Les enfants de la télé ce jeudi 1er mars puisqu’elle misera sur M Pokora à partir de 21 heures. Le chanteur, qui a récemment annoncé son départ aux Etats-Unis, se livrera à coeurs ouverts. Puis, à 22h30, la chaîne publique misera sur le concert de Maître Gims à l’AccorHotels Arena en novembre 2016. Le jeudi 8 mars, France 4 proposera Une fois pour toutes : rire contre le sexisme à 21 heures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les enfants de la télé : Laurent Ruquier prêt à poursuivre le succès en prime time

¤ Retour chaotique pour Code Promo et Stéphane Bern, Les Enfants de la télé et Laurent Ruquier se maintiennent


FRANCE 4   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   LES ENFANTS DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019