lundi 12 mars 2018 à 09:57 par

Les Enfants de la télé : Laurent Ruquier, victime de Paris / Nice et Marc Soler en journée, se rattrape la nuit

Les Enfants de la télé : Laurent Ruquier, victime de Paris / Nice et Marc Soler en journée, se rattrape la nuit
©Capture France 2 

Ce dimanche 11 mars, Faustine Bollaert, Corneille, Yvan Attal et Melha Bedia étaient les invités de Laurent Ruquier pour un nouveau numéro des Enfants de la télé.

Le divertissement a permis de revoir des images du petit écran en compagnie de 1,24 million de téléspectateurs, soit 9.6% du public présent devant son poste de télévision entre 14h20 et 15h40.

Les enfants de la télé accusent une baisse d’audience de 2.4 points par rapport à la semaine précédente et signent leur moins bon score de l’année. En cause, la diffusion en frontal de la dernière étape de la course Paris / Nice sur France 3.

En effet, l’événement sportif est allé crescendo tout au long de sa diffusion jusqu’à atteindre ses meilleures performances face au divertissement de la Deux. Ainsi, jusqu’à 1.5 million d’aficionados ont été au rendez-vous, dans les dernières minutes, à l’annonce de la victoire de Marc Soler. En moyenne, 1.07 million de personnes ont regardé cette 8e étape, soit 7.5% de part de marché entre 13h35 et 15h10.

Cependant, Les enfants de la télé restent une valeur sûre de la grille de France 2. Pour preuve, en rediffusion, l’émission a atteint près de 12% de part d’audience en pleine nuit de samedi à dimanche. De quoi s’installer sur la deuxième marche du podium juste derrière TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les enfants de la télé : Laurent Ruquier menace TF1 et fait mieux que Stéphane Plaza

¤ Les Enfants de la télé : quel bilan d’audience pour Laurent Ruquier depuis la rentrée sur France 2 ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   LES ENFANTS DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019