mercredi 6 novembre 2019 à 20:38 par ,

Les enfants maudits (TF1 Séries Films) : l’histoire vraie derrière la saga qui a scandalisé l’Amérique

Les enfants maudits (TF1 Séries Films) : l’histoire vraie derrière la saga qui a scandalisé l’Amérique
©Capture TF1 

Après une introduction marquée par une enfance difficile et des parents en perdition, la saga Les enfants maudits continue ce mercredi 6 novembre 2019 sur TF1 Séries Films, avec un deuxième épisode à 22h45. Cette fois, les téléspectateurs suivent Heaven (Annalise Basso) durant son adolescence…

Heaven chez ses grands-parents

Le deuxième téléfilm de la saga se nomme Un amour interdit. Désormais, Heaven vit dans la ville de Boston aux côtés de ses grands-parents, Tony (Jason Priestley) et Jill (Kelly Rutherford). Âgée de 17 ans, la jeune femme vit les joies et les peines liées à l’adolescence. Cependant, le choc générationnel est difficile à vivre. Notamment, Jill a du mal à accepter la présence de sa petite-fille dans son foyer. Heaven voit sa vie basculer lorsqu’elle découvre de nouveaux secrets portant sur le passé de sa famille…

Jason Priestley face à Annalise Basso

Le téléfilm marque l’apparition de l’acteur Jason Priestley ( Beverly Hills ) dans la peau du grand-père de l’héroïne. Cet inédit voit l’introduction de Kelly Rutherford. Les téléspectateurs ont pu l’apercevoir dans plusieurs saisons de Gossip Girl (elle prêtait ses traits à Lily Van Der Woodsen).

Les enfants maudits : une histoire vraie

Bien que la majorité des lecteurs de l’œuvre de Virginia Cléo Andrews ont pensé que les intrigues étaient bien trop controversées pour être vraies, l’auteure a affirmé le contraire. « Lisez-vous les journaux ? Ce que l’on fait aux enfants, c’est de là que je me suis inspiré. Ces histoires existent vraiment », a avoué V.C. Andrews lors de sa dernière interview, avant sa mort en 1986. Elle a également a détaillé que l’histoire de Heaven était fondée sur la réalité. L’œuvre est, en effet, basée sur une histoire vraie. La personne en question a soumis son manuscrit à Humphrey Evans (l’agent qui a découvert V.C. Andrews, ndlr). Ce n’était pas publiable en l’état. La femme a rendu visite à Virginia et ils ont réalisé des cassettes à partir desquelles Virginia a écrit le roman, basé sur celui de la femme qui racontait sa propre histoire. Les cassettes existent toujours. Il est vrai que seul Heaven ; le premier opus, s’en est inspiré, mais cette femme a vraiment été vendue par son père.

Pour rappel, à l’issue de cette première diffusion, Les enfants maudits reviennent sur TF1 Séries Films dès 21 heures à partir du mercredi 13 novembre 2019. Aux États-Unis, la saga se nomme V.C. Andrews’ Heaven , en référence à l’auteure du roman dont est tirée cette série de téléfilms, Virginia Cléo Andrews. Les cinq volets ont été originalement diffusés sur la chaîne Lifetime entre le 27 juillet et le 24 août 2019. Ils ont été vus sur TF1 en après-midi il y a tout juste un mois.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les enfants maudits (TF1) : Jason Priestley (Beverly Hills) et Annalise Basso au coeur de la saga événement autour des Casteel

¤ Les enfants maudits (TF1) : pourquoi la saga a choqué l’Amérique


TF1   FICTIONS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019