Toutelatele

Les enquêtes de TPMP : Capucine Anav descend dans les égouts, Isabelle Morini-Bosc devient serveuse

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/12/2016 à 17:58

Pour alimenter la soirée de ce 6 décembre, Cyril Hanouna a choisi de proposer une nouvelle déclinaison de Touche pas à mon poste !, sa marque à succès. A cette occasion, il va entrainer ses chroniqueurs habituels dans de nouvelles aventures.

Chacun d’entre eux va découvrir un job dans un univers bine éloigné de la télévision. Par exemple, Isabelle Morini-Bosc va se retrouver au sein d’une brasserie pour jouer à la serveuse ou encore au commis de cuisine. Et la journaliste ne va pas être à la hauteur de la plupart des rôles proposés.

Même constat pour Capucine Anav. La jeune femme va devenir employée municipale dans la ville de Reims. Et elle va bien avoir du mal à jongler entre le centre de tri, le ramassage des déchets ou encore les descentes dans les égouts.

Les enquêtes de TPMP ! ont pour objectif de se hisser en tête des audiences de la TNT. L’émission, produite par H2O productions, sera confrontée au deuxième numéro d’État de choc sur W9 ou encore au film La chance de ma vie avec Virginie Efira sur TMC.