jeudi 19 décembre 2002 à 00:01 par

Les fêtes de fin d’année sur France 3 (2/2)

Les fêtes de fin d’année sur France 3 (2/2)
© 

Le prime time du vendredi 3 janvier sera dédié aux films cultes avec l’émission Les bronzés, le père noël, papy et les autres... qui nous propose les meilleurs extraits des films à succès de la troupe du Splendid et des anecdotes totalement inédites racontées par les acteurs et les auteurs de ces longs-métrages devenus cultes.

Du côté des deuxièmes parties de soirée, France 3 mettra à l’antenne un best of du Fabuleux de... le lundi 23 décembre à 23h25. A noter qu’en 3ème partie de soirée, il faudra compter sur les rediffusions de l’émission humoristique On en rit encore chaque jour de la semaine. L’émission sera suivie par un épisode du dessin animé culte Albator et de Tex Avery (entre 2 et 3 heures du matin).

Enfin, pour ses soirées de fêtes, France 3 met de côté sa stratégie jeunesse des années précédentes et mise sur des valeurs sûres comme une spéciale de Questions pour un champion le 24 décembre à 20h55 avec les candidats les plus brillants de l’année. Le jeu phare de la chaîne sera suivi du film Le Guépard avec Alain Delon. Le lendemain, jour de Noël, place au Cirque de Monte-Carlo à 20h55 et à la Drôle d’année, un bétisier qui propose les images les plus drôles de 2002, le tout mené par le duo de charme Marianne James/Amanda Lear.

Pour la soirée du réveillon du 31 décembre, la chaîne publique jouera la carte de la contre-programmation avec le film inédit Blues brothers 2002 suivi à 23h30 de l’opéra Roméo et Juliette. Pas de passage à l’année 2003 sur France 3 donc. Il faudra attendre 1h40 du matin avec La nuit des voeux en association avec l’INA où la chaîne nous fera revivre les voeux présidentiels depuis 1946. Le lendemain, le premier prime time de 2003 est confié à Evelyne Thomas et son émission à succès, C’est mon choix. L’émission aura pour thème : « Rêve ou réalité... tu n’oublieras jamais ce que je t’ai préparé pour cette nouvelle année ! ».

Lire la Première Partie de « Les fêtes de fin d’année sur France 3 »



  A LIRE AUSSI  









comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018