Toutelatele

Les Feux de l’amour : Adam Newman change de visage

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/03/2019 à 11:40

Quand un feuilleton se targue de fêter ses quarante-cinq printemps, cela inclus irrémédiablement d’innombrables bouleversements au niveau du casting. En 1996, dans Les Feux de l’amour, Adam Newman s’est révélé au grand public, alors âgé de 15 ans. Hayden Tank fut pionnier dans l’interprétation de l’un des fils de Victor.

Personnage très peu utilisé durant les dix années à venir, il est devenu récurrent en 2008 pour tenir tête à sa fratrie : Nick et Victoria. Dès lors, les téléspectateurs ont dû composer avec moult changements de visage : Chris Engen, Michael Munhey puis Justin Hartley, actuellement dans This Is Us, ont donné vie à Adam Newman. Ce dernier est présumé mort le 1er septembre 2016 lors d’une explosion provoquée par Chloe. Mais il faut se méfier des apparences comme l’indique le retour de JT, donné mort dans un acte collectif perpétré par Sharon, Victoria, Phyllis et Nikki.

L’acteur Mark Grossman a été casté pour reprendre le rôle et offrir un nouveau rebondissement aux contemplateurs de Genoa City. Récemment, le public l’a suivi avec la série Famous in love, arrêtée après deux saisons. En France, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir il y a quelques semaines le nouvel acteur derrière William, suite au remplacement de Burgess Jenkins par Jason Thompson.

Ce jeudi 27 mars, l’inédit des Feux de l’amour a intéressé 660 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 17.2%.

Mark Grossman (capture Instagram)