mercredi 10 octobre 2018 à 11:14 par

Les Feux de l’amour : audiences en chute libre aux Etats-Unis, les fans en colère après les derniers événements

Les Feux de l’amour : audiences en chute libre aux Etats-Unis, les fans en colère après les derniers événements
©Capture CBS 

Les Feux de l’amour sont à suivre en inédit du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1. Aux Etats-Unis, CBS délivre les aventures de Genoa City avec trois ans d’avance sur la diffusion française.

De l’autre côté de l’Atlantique, Sharon, à peine mariée avec Nick, doit déjà composer avec plusieurs problèmes. Phyllis lui met la pression, jalouse de ce dernier mariage. Le personnage de Rey est au centre de beaucoup de péripéties. Il est à l’origine du départ de Paul de la police est indirectement lié à son départ définitif de Genoa City. Quant à la pauvre Summer, elle assiste, impuissante, au baiser échangé entre Kyle Abbott et Lola Rosales alors que le couple, Abby et Arturo Rosales s’est formé.

Le renvoi de Doug Davidson après 40 ans de loyaux services, le départ d’Ashley, la rivalité interminable entre Sharon et Phyllis... tous ces événements, émanant du scénariste et producteur Mal Young, ont entraîné la colère des fans. Les audiences américaines illustrent ce mécontentement. Du 24 au 28 septembre 2018, par exemple, le feuilleton a égaré 377 000 téléspectateurs comparé à 2017 sur le même période. Une tendance se confirmant sur l’ensemble du mois de septembre.

En France, l’inédit du mardi 9 octobre a réuni 635 000 inconditionnels, soit une part de marché de 16.3%, en baisse de 1.5 point sur l’épisode de la veille.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (VIDEO) : ce qui vous attend ce jeudi 11 octobre 2018 sur TF1

¤ Les Feux de l’amour : pourquoi Eric Braeden déteste la voix française de Victor Newman


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019