Toutelatele

Les Feux de l’amour : Cane et Colin vont-ils envoyer Lily en hôpital psychiatrique ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/10/2014 à 13:30 Mis à jour le 30/10/2014 à 14:33

Abby tentait de révéler, en vain, la supercherie qu’elle avait mise en place contre Tucker dans Les Feux de l’amour le mardi 28 octobre à partir de 14h02 sur TF1. De son côté, Lily avait des doutes sur le retour du Cane et se répétait qu’il était le fruit de son imagination.

Au bar, Kévin et Chloé utilisaient le Ouija de Jana. Le plateau leur indiquait alors le message « Good Bye », à savoir « Au revoir ». À l’hôpital, Katherine tentait de rassurer Ashley sur les sentiments de Tucker à son égard. Abby tentait quant à elle de se faire pardonner en priant. L’inspecteur Mauro la surprenait alors dans la chapelle.

Par la suite, Katherine trouvait une faille dans le testament de Tucker, lui permettant de contrecarrer ses plans. Neil avouait à Lily que Colin lui avait rapporté qu’il l’avait surprise en train de parler seule. Il lui demandait d’aller voir un psychologue. Colin donnait pour sa part rendez-vous à Cane au parc afin de lui révéler ses plans : il voulait envoyer Lily en hôpital psychiatrique et récupérer les jumeaux afin de les élever en Australie.

Abby décidait de révéler à l’inspecteur Mauro qu’elle avait tout manigancé. Victor avouait quant à lui à Diane qu’il l’avait épousé pour l’éloigner de Nick, alors que Katherine apprenait que Tucker avait un fils caché. Au final, Ashley était arrêtée pour tentative de meurtre sur Tucker.

Le soap a alors rassemblé 1.8 million de Français entre 14h02 et 15h07. La part d’audience a atteint 18.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.