mercredi 9 janvier 2019 à 11:00 par

Les Feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 10 janvier 2019 sur TF1

Les Feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 10 janvier 2019 sur TF1
©Capture TF1 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 10 janvier 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Marco démasqué

L’imposture de Marco est désormais connue de la presse qui cherche des explications auprès de Phyllis et Jack. Ce dernier relate les événements à Christine jusqu’à l’explosion du bateau. Cette dernière décide de ne pas poursuivre Jack pour le meurtre de Kelly car il était en état de légitime défense.

Ashley au plus mal

Hilary découvre Ashley endormie sur son bureau et examine une boîte de médicaments. Cette dernière veut préserver le secret sur son état de santé et demande à Hilary de ne rien dire.

L’odieux chantage d’Hilary

Hilary fait chanter Ashley : son poste contre son silence.

Des révélations autour de Natalie

Victoria apprend que Natalie a été renvoyée par Victor et qu’elle travaille désormais avec William. Mariah et Kevin découvrent de leur côté que Luca est le nouveau partenaire financier de Natalie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : la fin de William et Victoria, Noah part en guerre

¤ Les Feux de l’amour : ce qui vous attend ce mercredi 9 janvier 2019 sur TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019