Toutelatele

Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 23 novembre 2017 sur TF1 (PHOTOS)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/11/2017 à 11:02 Mis à jour le 22/11/2017 à 21:16

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 23 novembre sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures, et rediffusés à 14h30 sur TV Breizh. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Les remontrances de Jack contre Phyllis
Jack interroge Phyllis à propos de la perruque blonde qu’il a trouvée dans son sac. Elle plaide l’ignorance. Il est très contrarié.

Adam se rapproche de Connor
Chelsea retourne à son bureau et est surprise de voir Gabriel (Adam) tenant Connor. Elle prend le garçon et voit qu’il tient le jouet qu’elle cherchait. Adam dit qu’il était caché dans la poussette. Remarquant combien Gabriel semble aimer Connor, elle demande s’il a des enfants. Il espère bientôt en avoir admet-il.

La revanche de Victoria
Victoria rend visite à son père au bureau. Elle ne le tient pas responsable du passage à tabac de Dylan, mais elle pense que la vente par Victor de la propriété de l’entrepôt est une mauvaise idée. Victor rationalise que indique qu’il a fait une offre généreuse à Dylan afin de déménager le Néon écarlate. Il lui demande ensuite son oint de vue sur des problèmes de l’entreprise. Victoria pourrait avoir une solution au problème de trésorerie : relancer sa ligne de cosmétiques, Brash et Sassy.

Le désespoir de Phyllis
Phyllis a besoin d’Avery pour obtenir une ordonnance restrictive contre Kelly. Avery n’a pas d’espoir. Ils n’ont aucune preuve des méfaits de Kelly. Phyllis, d’un autre côté, a admis avoir commis une série d’actes malveillants contre Kelly, et Kelly pourrait donc poursuivre Phyllis pour diffamation. Phyllis est désespérée.