lundi 13 mai 2019 à 11:11 par

Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce mardi 14 mai 2019 sur TF1

Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce mardi 14 mai 2019 sur TF1
©Capture TF1  

Ce mardi 14 mai, les inconditionnels des Feux de l’amour ne retrouveront pas leur soap quotidien sur TF1. En effet, la chaine privée a choisi de déprogrammer les aventures des habitants de Genoa City afin de retransmettre une édition spéciale consacrée à l’hommage national à Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello.

Pour rappel, les membres des Forces spéciales françaises ont libéré quatre otages au nord du Burkina Faso mais les deux hommes du commando Hubert de la marine nationale y ont laissé la vie.

Dès 11 heures, en lieu et place des Feux de l’amour, TF1 diffusera l’hommage national aux Invalides à Paris, rendu par Emmanuel Macron. Jean-Pierre Pernaut sera aux commandes de cette édition spéciale.

France 2 et l’ensemble des chaines infos retransmettront également l’événement. Marie-Sophie Laccarau présentera la spéciale de la Deux, Roselyne Dubois et Damien celle de BFM, dès 9 heures, et Audrey Crespo-Mara celle de LCI.

Les Feux de l’amour seront de retour dès le mercredi 15 mai sur TF1. Les fidèles habitués pourront retrouver Hilary faisant comprendre à Devon que rien ne pourra les lier à nouveau. Elle va alors embrasser Jack… De son côté, Abby va annoncer à sa mère que l’état de Max est des plus inquiétant.

Vendredi 10 mai, le soap américain a été suivi par 563 000 téléspectateurs, soit 14.5%% de part d’audience. Devancé par les jeux de France 2, il a cependant dominé auprès des femmes de moins de 50 ans.



  A LIRE AUSSI  
¤ Demain nous appartient : TF1 plonge avec Veronica, Les Feux de l’amour impuissants

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Hilary, Sharon, Stitch... une semaine cruciale sur TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019