mardi 10 septembre 2019 à 11:12 par

Les feux de l’amour : ces méchants qui ont finalement été adoptés par le public de TF1

Les feux de l’amour : ces méchants qui ont finalement été adoptés par le public de TF1
©Capture TF1 

Dans les épisodes des Feux de l’amour dernièrement programmés sur TF1, les téléspectateurs suivent les divers conflits animant le quotidien des habitants de Genoa City. Notamment, Chloé garde secrète l’identité du père de Bella, la guerre fait rage entre Victor et Jack, ou encore, le secret de Sully fait beaucoup de mal à Sharon. La diversité des arcs narratifs est l’une des grandes forces des Feux de l’amour. Egalement, le soap donne une grande importance à l’évolution de ses personnages. Plusieurs fois, des antagonistes sont parvenus à devenir à des figures fortes du show et ce, dans le bon sens du terme.

Jill, de manucure à femme d’affaire

A travers les années, le personnage de Jill Foster a accompli une véritable transformation. La copropriétaire des Industries Chancellor est présente dans Les feux de l’amour depuis 1973. Elle a été successivement incarnée par Brenda Dickson, Bond Gideon et Deborah Adair. Depuis 1987, le rôle est propriété de l’actrice Jess Walton.

Au départ, Jill était décrite comme une manucure adepte de la manipulation et n’appréciant guère son activité professionnelle. Désormais, elle a gagné en importance et est une des femmes d’affaire les plus riches de Genoa City. Même si avec le temps elle est parvenue à s’apaiser, un possible retournement de situation n’est pas à exclure.

Paul, de fêtard à mari modèle

Paul Williams est dans un cas similaire à celui de Jill. Personnage emblématique apparu en 1978, il est interprété par Doug Davidson depuis sa première apparition à l’écran. Dans sa jeunesse, le père de Dylan était un adepte des fêtes en tout genre et ne donnait pas vraiment d’importance au concept de fidélité en amour. Il s’est assagit en devenant un mari aimant pour Christine (Lauralee Bell).

Kevin, de prédateur à policier

L’un des personnages les plus récents à avoir connu une telle évolution dans Les feux de l’amour est Kevin. Depuis 2003, Greg Rikaart prête ses traits au fils de Gloria. Initialement, le jeune homme était dépeint comme un prédateur s’exerçant essentiellement sur Internet. A force de plusieurs thérapies, Kevin a su changer et remettre de l’ordre dans son esprit. Ainsi, il est devenu un membre fiable de la police de Genoa City.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : Cane (Daniel Goddard) prêt à mettre Lily (Christel Khalil) en danger ?

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Phyllis (Michelle Stafford) évincée, Kevin (Greg Rikaart) condamné ?


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019