Toutelatele

Les Feux de l’amour : comment Jack et Ashley entendent détruire l’Empire Newman

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/07/2019 à 11:30

Les téléspectateurs français des Feux de l’amour ont pu suivre un nouvel épisode du soap américain ce jeudi 11 juillet sur TF1. En fin de matinée, celui-ci a attiré 511 000 téléspectateurs et séduit 12.2% de l’ensemble du public.

Dans les épisodes actuellement diffusés par CBS, l’entreprise Jabot connaît d’importantes difficultés financières. Jack a dû faire face à des attaques personnelles et il n’a pas été en mesure d’assurer la pérennité de son empire. Loin d’avoir ployé les deux genoux, l’homme d’affaires compte bien rebondir et il pourrait bénéficier d’une aide inattendue pour y parvenir.

Il y a quelques mois, Ashley avait causé du tort à son demi-frère. En totale opposition sur leur vision du business, Ashley lui avait fait croire qu’il n’était pas le fils biologique John. Elle avait révélé plus tard que ce procédé était une façon de se venger, lui permettant d’accéder aux plus hautes décisions de Jabot. Dorénavant, il semble que tous deux vont unir leurs forces. En réunion à Paris, le personnage d’Eileen Davidson lui présente la toute puissance de son empire My Beauty. C’est peu dire que Jack est impressionné par ce que sa demi-sœur a conçu.

Aussi, l’homme d’affaires entend bien associer Jabot avec My Beauty pour créer une entité redoutable et qui pourrait écraser la concurrence. À commencer par l’entreprise Newman et Dark Horse bâtie par Nicolas et gérée par la famille de Victor.