Toutelatele

Les feux de l’amour : comment Kevin, Esther, Chelsea et William vont réagir au départ de Chloé (Elisabeth Hendrickson) ?

Alexandre Desgué
Publié le 27/03/2017 à 11:09

Comment les personnages des Feux de l’amour vont réagir au départ de Chloé ? Son amour Kevin, sa meilleure amie Chelsea, son ex William ou sa mère Esther ? Le magazine CBS Soap In Depth revient sur le départ du personnage du soap qui intervient actuellement sur TF1.

Lorsque Élisabeth Hendrickson a décidé de quitter Les Feux de l’amour, il a été difficile pour les fans d’imaginer dire au revoir à son alter ego Chloé. Après tout, cela faisait six ans que la fashionista était à Genoa où elle a été une mégère très convaincante et une victime au coeur brisé.

Un départ après six ans dans la série

« Quand une actrice aussi forte que Liz s’en va (et un très bon personnage comme Chloé), cela laisse des traces ! », déclare Melissa Claire Egan. "À la fin cela a créé des turbulences avec Chelsea. C’est très triste dans la vraie vie, j’adore travailler avec Lizzy, mais peut-être que ça va apporter de nouvelles choses à explorer pour Chelsea  ! »

« Je dis toujours que la pire chose qu’il puisse arriver dans la vraie vie, est la meilleure chose qu’il puisse arriver dans le soap ! » continue la comédienne.

« Cela rajoute des turbulences et de la profondeur aux personnages. Cela va dévaster Chelsea de voir son amie partir ! »

David Tom (qui incarne William) pense que son alter ego va devoir jongler entre plusieurs sentiments vis-à-vis de ça : « Chloé va manquer à William, elle était très divertissante  ! », plaisante l’acteur, « On ne s’ennuie jamais quand Chloé est dans les parages ! »

D’un autre côté, le comédien suggère que le départ de Chloé va libérer William de ses chaînes, et de sa culpabilité qu’il ressentait depuis la mort de Délia. «  Ce n’est pas contre Chloé, mais quand elle était là, il se torturait sans cesse à cause de ce qu’ils avaient vécu avec Délia. Son départ va lui permettre de tourner la page sur la mort de sa fille. De toute manière, William va sentir cet impact ! »