Toutelatele

Les feux de l’amour : comment Sharon Case (Sharon) a marqué l’histoire

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/07/2018 à 11:53

Sharon Newman est l’un des piliers des Feux de l’amour . Ses frasques font trembler la ville de Genoa mais elle s’attire les faveurs du public depuis des décennies. Elle a multiplié les relations amoureuses, se mariant même avec son beau-père, mais elle finit toujours dans les bras de Nick, son amour de jeunesse. TV Overmind s’est intéressé à Sharon Case en tentant de révéler quelques-uns de ses secrets. Malgré sa fraîcheur éternelle à l’écran, la comédienne est née en 1971. Elle a commencé à travailler à l’âge de 17 ans en tant que modèle. Son début de carrière lui a permis de faire l’expérience des voyages. Elle est ainsi partie au Japon pour poursuivre sa carrière de mannequin. Elle aurait pourtant pu avoir une tout autre carrière.

Sharon Case marque l’histoire

Durant son enfance, elle s’est beaucoup concentrée sur la danse. Elle aimait le ballet et le jazz. Elle a d’ailleurs passé la majeure partie de son enfance dans un studio de danse. C’est finalement à Los Angeles qu’elle se fera un nom dans la comédie. En 2001, Sharon Case marque l’histoire. Elle a été la première star du soap à décrocher une couverture de FHM. 

Les débuts de Sharon Case ne sont pas dans Les feux de l’amour...

Dès 2010, elle lance sa propre marque de bijoux, tout en restant concentrée sur Les feux de l’amour. Ce n’est cependant pas dans ce soap qu’elle a débuté sa carrière. Elle a joué Dawn Winthrop dans le feuilleton concurrent General Hospital à ses débuts.

Au final, Sharon Case a été nommée cinq fois aux Daytime Emmy Awards, et elle a gagné l’un d’entre eux. Elle a été nommée pour la première fois en 1996, de nouveau en 1997, puis en 1999, en 2000 et en 2004. Elle a remporté son Emmy en 1999.