Toutelatele

Les feux de l’amour : complications de grossesse pour Melissa Ordway, le rôle d’Abby modifié ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/10/2017 à 11:43

La vie des acteurs des Feux de l’amour peut avoir un impact sur les intrigues développées par les scénaristes. Melissa Ordway a reçu des nouvelles inattendues de son médecin. La comédienne est enceinte et doit accoucher en janvier prochain. Lors d’un contrôle de routine, elle a découvert qu’elle souffrait d’un diabète gestationnel.

Melissa Ordway joue le rôle d’Abby Newman dans la série programmée en France sur TF1. Même si le diagnostic de diabète gestationnel n’est pas rare, il s’agit d’une complication sérieuse et qui devrait être pris très au sérieux par la production. Selon Celeb Dirty Laundry, l’actrice a rapidement tout mis en œuvre afin de protéger son futur enfant.

Un diagnostic de diabète gestationnel est généralement temporaire. Une fois que le bébé arrivé, le trouble disparaît. Toutefois, Melissa Ordway risque de développer le diabète de type 2 plus tard dans la vie. Melissa Ordway a terminé une intrigue importante dans le soap impliquant Zack (Ryan Ashton) et Alice Johnson (Tamra Clatterbuck) et un trafic de prostitution à Genoa City. Abby n’a aucune idée de ce que Zack faisait vraiment derrière son dos. Ce sera surprise totale pour elle quand elle découvrira ses activités criminelles.

Melissa Ordway ne s’attend pas à ce que sa complication de grossesse affecte le temps d’antenne d’Abby. Si tout va selon le plan, elle travaillera jusqu’à la fin de sa grossesse et prendra quelques mois de congé de maternité.