Toutelatele

Les feux de l’amour déprogrammés : ce qui vous attend du 24 au 28 octobre 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/10/2016 à 13:55 Mis à jour le 27/11/2016 à 12:10

Habituellement, le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Cependant, en raison des vacances d’automne, la chaine a choisi de mettre en veille pendant quinze jours son feuilleton pour programmer en lieu et place une fiction américaine afin de rivaliser au mieux avec M6 et séduire un plus large public au niveau des cibles. En attendant, le retour des Feux de l’amour, le 3 novembre prochain, Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend sur l’antenne entre le 24 et le 28 octobre prochain.

Lundi 24 octobre
Les Feux de l’amour sont remplacés ce jour par la rediffusion de la fiction américaine, JK Rowling : la magie des mots avec Poppy Montgomery (Unforgettable) et Emily Holmes.

L’histoire de J.K. Rowling, auteur à succès de la saga Harry Potter. Mère célibataire au chômage, elle va devenir l’une des femmes les plus riches du monde avec plus de quatre-cents millions de livres vendus ! De ses débuts timides à l’adolescence, à la genèse du phénomène Harry Potter vers ses vingt ans, en passant par la tragique perte de sa mère, son premier mariage tumultueux ou encore les années difficiles à essuyer les refus des éditeurs…

Mardi 25 octobre
Les Feux de l’amour sont remplacés ce jour par la fiction américaine inédite, Mon futur ex et moi avec Colin Egglesfield et Jill Wagner .

Annie et Ben, âgés de 18 et 19 ans, vivent dans une ferme dans l’Iowa. Très amoureux l’un de l’autre, ils se marient en secret, mais le père d’Annie les oblige à annuler leur union. Désespéré, Ben part pour New York où un travail l’attend. Quinze ans plus tard, Annie s’occupe de la ferme. Elle est fiancée à Joe, son ami d’enfance. Celui-ci la presse de l’épouser. Alors qu’Annie se décide enfin à fixer une date, elle découvre que son mariage avec Ben n’a jamais été officiellement annulé. Elle part pour New York afin de découvrir le fin mot de l’histoire, mais revoir Ben, son premier amour, réveille des sentiments qu’elle croyait éteints depuis longtemps...

Jeudi 27 octobre
Les Feux de l’amour sont remplacés ce jour par la fiction américaine inédite, Un coach pour la Saint-Valentin avec Sarah Rafferty et Sam Page.

Employée au Portland Banner, Avery Parker écrit pour le site web du journal et s’occupe de la rubrique « Consultez la coach », où elle dispense des conseils en relations amoureuses. À l’approche du 14 février, la rédactrice en chef, Lauren Port, lui demande d’écrire une chronique quotidienne, en conservant toujours son anonymat, sur la Saint-Valentin. Ayant vécu plusieurs déceptions sentimentales, précisément ce jour-là, la jeune femme ne croit plus en l’amour et accepte sans grand enthousiasme la mission qui lui est confiée. Dès la publication de sa première chronique, Avery reçoit un commentaire désobligeant d’un lecteur anonyme qui signe « Virez la coach ». Il cherche à se venger des mauvais conseils prodigués par « Consultez la coach », qui ont encouragé sa petite amie à le quitter. Au même moment, Avery fait la connaissance d’un charmant vétérinaire, Brendan. Les deux jeunes gens ont deux points communs : ils n’aiment pas la Saint Valentin et sont, par expérience, méfiants en amour, ce qui ne va pas empêcher un coup de foudre réciproque. Tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux jusqu’au jour de la Saint-Valentin où Brendan découvre qu’Avery est l’auteure de « Consultez la coach ». Par ailleurs, Avery apprend que Brendan est le signataire de « Virez la coach »...

Vendredi 28 octobre
Les Feux de l’amour sont remplacés ce jour par la fiction américaine inédite, Ma nounou est une homme ! avec Nicollette Sheridan (Desperate Housewives) et Dan Pane.

Cassie est une brillante avocate, veuve et mère de deux jeunes enfants, Emma et Quinn, qui épuisent à tel point leurs nounous qu’elles démissionnent systématiquement. Vivian, leur grand-mère, est chargée d’en recruter une nouvelle. Aucune professionnelle ne voulant garder ces deux enfants indisciplinés, elle demande à Matthew, un séduisant célibataire, ancien camarade de lycée de Cassie, de s’en occuper. Il n’est pas convaincu par cette offre d’emploi, mais son père, Charles, un promoteur immobilier, lui fait une proposition. S’il accepte ce travail de nounou, il reverra son projet de complexe résidentiel qui saccagerait la marina à laquelle Matthew est très attaché. Cassie refuse de le prendre comme nounou, mais elle est finalement contrainte de lui demander de l’aide, tant son travail l’accapare. Après des débuts chaotiques avec les enfants et leur mère, chacun semble apprécier la nouvelle situation, jusqu’au moment où Cassie apprend l’existence du pari qui lie Matthew et son père...

Découvrez ce qui vous attend le 3 novembre dans Les feux de l’amour