Toutelatele

Les feux de l’amour : Ian Ward, le père biologique de Dylan, veut ruiner l’existence de Nikki

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/09/2016 à 13:42

Adam a eu du mal à savourer sa nouvelle vie avec Chelsea et Connor dans le nouvel épisode des Feux de l’amour sur TF1 ce mardi 6 septembre sur TF1. Il n’a pas voulu revenir sur la mort de Cordelia. Chelsea a considéré qu’il avait un grand cœur, sans savoir les raisons de son mal-être. Jill s’est une nouvelle fois plaint de l’héritage laissé par Katherine avant d’être rejoint par Lauren.

Christine et Paul ont rendu visite à Michael pour lui parler de sa condamnation, mais il a refusé tout dialogue, voulant rester aux côtés de Fenmore. Le juge a pourtant décidé de le faire sortir de prison et de rouvrir l’affaire sur le meurtre de Carmine. En parallèle, Dylan n’a pas réussi à se faire à l’idée que Nikki puisse être sa mère. Cette dernière a eu une sérieuse discussion avec Victor à ce sujet. Nick a refusé de partager Thanksgiving avec sa mère. Il a proposé à Sharon de partager cet instant en compagnie de Faith.

Dylan a fini par rendre une visite à Nikki. Il lui a demandé les preuves qu’il est bien son fils. Il a refusé d’entretenir une quelconque relation avec elle ou sa famille. Dans les prochains épisodes, Ian Ward, le père biologique de Dylan, arrive à Genoa City et terrifie Nikki. Il fait du chantage à cette dernière en se rapprochant de Summer. Au courant de la manigance, Dylan menace son père biologique de mort. Paul Williams arrête finalement Ian pour extorsion de fonds…

Ce mardi 6 septembre, Les Feux de l’amour a culminé à 24.2% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, de quoi arriver en tête des audiences.