Toutelatele

Les Feux de l’amour : Jana Fisher est morte, Kévin enfin libéré

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/10/2014 à 14:09 Mis à jour le 17/10/2014 à 14:28

Jana retenait toujours en captivité Kévin dans Les Feux de l’amour le jeudi 16 octobre sur TF1. Gloria était totalement désemparée et Chloé tentait de la rassurer. Elles décidaient avec Katherine de mener une campagne pour délivrer Kévin.

Alors que Phyllis venait de trouver un accord avec William et Victoria pour avoir Lucy en garde de temps en temps, la protection de l’enfance venait leur enlever le bébé. Les services sociaux, alertés par le courrier de Chloé demandant la garde exclusive de Cordelia et accusant William d’avoir adopté Lucy illégalement, décidaient de faire une enquête.

+ d’infos : Jana (Emily O’Brien) des Feux de l’amour : « Son heure était venue et je l’ai compris »

Par la suite, Victoria disait ses quatre vérités à Chloé et Nikki était obligée d’intervenir. Danny devait passer un test ADN pour confirmer qu’il était le père. De son côté, Jana Fisher connaît un destin tragique. Kévin pourra enfin être libéré puisque son ex-petite amie meurt subitement d’un anévrisme dans les bras de Chloé.

Le soap américain a réuni encore 1.6 million de fidèles, soit 19.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.