Toutelatele

Les Feux de l’amour : la fin des héros de Genoa City sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/01/2019 à 11:17

Le succès ne se dément pour Les Feux de l’amour . La série, qui distille les aventures des habitants de Genoa City depuis quarante-cinq ans outre-Atlantique, égaye les fins de matinée de TF1. Ce mercredi 23 janvier, elle a séduit une moyenne de 719.000 téléspectateurs, soit 12.7% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +.

Dans les prochains épisodes, Pass Key va prendre une place importante dans les scénarios du feuilleton. Alors que Mariah, Natalie et Kevin doivent comparaître, William les incite à mentir. Michael rappelle à Phyllis qu’il a tout perdu à cause d’elle et qu’il ne l’aidera plus. Summer reçoit également une convocation, ce qui pousse Nick à révéler la vérité. Jack tente une médiation, mais le fils Newman refuse sa proposition. L’homme d’affaires met tout en oeuvre pour convaincre Victor de renoncer aux poursuites.

Adam demande à Dylan de prendre soin de Victor en prison, mais ce dernier entend des menaces. Dans un état d’ébriété avancé, Nikki s’en prend vivement à Sage, puis se fait renverser par une voiture. Elle souhaite garder l’événement sous secret. Jack lui vient en aide pendant que Phyllis et William font leur déposition devant Victoria. Victor reçoit la visite d’Ian Ward et du directeur de prison qui assure détenir des informations compromettantes. Les événements précipitant la chute de Victor et Nikki, piliers de Genoa City, s’enchaînent à un rythme inquiétant...