Toutelatele

Les Feux de l’amour : le mariage entre Neil et Hilary va s’effondrer, les dessous de la trahison

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/04/2017 à 11:35

Pour débuter le mois de mai, les inconditionnels des Feux de l’amour vont assister à un mariage, celui de Neil et d’Hilary. Survenue en 2014 outre-Atlantique, l’union de ses deux personnages va s’avérer quelque peu chaotique.

Hilary choisit la raison plutôt que son cœur

En effet, Hilary fait partie d’un triangle amoureux quelque peu osé, dans lequel Cane joue un rôle non négligeable. Ce dernier pousse Devon, qui n’est autre que le fils adoptif de Neil, à faire part de ses réels sentiments envers Hilary et essaye de convaincre Neil de retarder son mariage.

De son côté, Devon ne veut pas vraiment faire le premier pas et souhaite qu’Hilary lui avoue des sentiments. Au cours d’une conversation, ils vont s’embrasser… avant que la jeune femme ne le gifle.

Un amour sans faille pour Devon ?

Amoureuse de Devon, elle va cependant dire « oui » à Neil très rapidement pour tenter de tourner la page. Mais ses sentiments vont incontestablement la rattraper. En effet, dans les épisodes futurs, la relation avec Devon va s’intensifier tout en la cachant à Neil. Même s’ils vont se sentir coupables de porter atteinte à l’honneur de Neil, qui va d’ailleurs perdre la vue sur une période suite à un accident, rien ne va pouvoir les arrêter.

Les deux tourtereaux iront même jusqu’à se marier, et Neil n’est pas prêt à pardonner ce parjure…

L’union, sous les yeux de Devon, est à découvrir ce lundi 1er mai à partir de 11h05 sur TF1.