Toutelatele

Les feux de l’amour : le nouvel Adam (Justin Hartley) débarque sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/09/2017 à 11:30

Son retour était attendu depuis des mois. Adam a déjoué la mort dans Les feux de l’amour et il est de retour dans quelques jours sur TF1. « Tout le monde s’est adapté » a déclaré Justin Hartley lors de son interview au magazine américain CBS Soaps In Depth. Il a joué auparavant dans Revenge, Mistresses et désormais dans This is us. « Il y a beaucoup de secrets car cette intrigue est préparée depuis longtemps. Ils savent qu’un recasting n’est pas toujours évident. La transition doit être la plus douce possible », a-t-il ajouté.

« Je dois remercier Michael Muhney »

Justin Hartley a été au cœur des attentons dès que la production a annoncé qu’il reprenait le rôle d’Adam, un rôle laissé vacant par Michael Muhney, évincé près d’un an plus tôt. Justin Hartley a remercié son prédécesseur, tout comme Chris Engen, d’avoir créé un personnage si populaire avant son arrivée. « Je suis là car des acteurs ont incarné à la perfection ce personnage avant moi. Si ça n’avait pas été aussi fort, je n’aurais pas ce travail aujourd’hui », note le comédien. « Donc je dois remercier les scénaristes et les acteurs qui ont joué Adam, tout comme les personnages qui ont participé à toutes les histoires ».

« Adam va tenter de réparer ses erreurs »

Sans surprise, les téléspectateurs du soap sont impatient de découvrir que impact ce retour va avoir sur la famille d’Adam et ses amis. Va-t-il pouvoir faire amende honorable pour la mort de Cordelia ? Où va-t-il continuer de mener la vie dure à son père, Victor ? « On peut s’attendre à tout et c’est ce qui fait que c’est un bon drama. On va voir qu’il essaie de devenir une meilleure personne. Il est conscient des erreurs qu’il a faites, et il va tenter de réparer ses erreurs. Il va faire face à tout ça », révèle Justin Hartley.

Adam peut-il changer ?

« Je pense qu’Adam a d’extraordinaires qualités, mais il va devoir les utiliser pour devenir une meilleure personne. Il ne pourra pas revenir et être d’emblée bon gars. Il faut le laisser évoluer. La situation est complexe. Peut-on réellement s’éloigner de qui on est à la base ?C’est une question à laquelle Adam va devoir répondre ».