Toutelatele

Les Feux de l’amour : le plan de Carmine pour tuer Lauren, Nikki retrouve son fils caché avec Paul

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/06/2016 à 13:01 Mis à jour le 30/06/2016 à 14:52

Victoria a eu des craintes concernant les nouvelles intentions de William dans Les Feux de l’amour sur TF1. Dans le même temps,Chelsea a fait part de ses craintes concernant la santé de Connor à Chloe et elle lui a avoué qu’Adam avait pu voir le bébé. Ce dernier a confié à Jack qu’il allait plaider non coupable au procès contre Mélanie, quitte à aller en prison. Par la suite, Paul a rendue une visite à Nikki et il l’a retrouvé bouleversée. Chelsea a posé plusieurs questions à Mélanie concernant ses accusations. La jeune femme a abandonné les poursuites à l’encontre du fils de Victor.

En parallèle, Lauren a continué à faire des cauchemars de Carmine. Victor a tenté d’éloigner Summer de Genoa. Hilary et Mason ont continué à monter des plans pour détruire la vie de Cane et Lily. Nikki a avoué à Paul qu’elle avait un fils caché. Lily a demandé des explications à Cane après la diffusion d’une photo dénudée avec Hilary. Carmine a fini par agresser Michael après avoir ouvert le gaz.

Dan les prochains épisodes, Carmine estime que Lauren doit mourir avec lui. Quand Paul arrive à l’appartement, Lauren pointe une arme sur Carmine. Michael et Paul supplient Lauren de ne pas tirer. Carmine est arrêté et accusé de harcèlement criminel. Pourtant, Carmine parvient une nouvelle fois à échapper de la police quand il est transporté au procès au palais de justice Michael et Lauren sont mis sous surveillance policière 24 heures, alors que Carmine a commencé à comploter afin d’éliminer Lauren pendant la cérémonie de la femme d’affaires l’année.